Tout commence dans une classe de maternelle ou j'étais assise avec les gamins à une table. Je vois un pleurer dans l'encadrement de la porte, je lui demande ce qu'il a: il veut aller aux toilettes, de l'autre côté du couloir qui ressemblait plus à un Versailles délabré qu'à une école. Rendu là bas, il vomi tout ce qu'il peut, et les adultes viennent me voir pour me dire que j'ai eut tort de l'accompagner parce que c'est un fantôme maudit. Soit.
Je retourne dans la classe, et alors que je regardais la bibliothèque Near (le mec à cheveux blancs de Death Note) (mais en adulte) vient me proposer d'étudier pour me venger de je-sais-pas-qui.
Je lève la tête un moment pour voir Eve Angelli présenter à 2 peignes une technique de masturbation. Je vais me coucher dans la balancelle du jardin et me cache avec une grosse couverture et me relève de suite après pour raccompagner Near à sa voiture (coupé sport rouge) où l'attendaient 2 mecs planants...
Une fois la voiture partie, je vais pour retourner vers la maison ou j'étais mais je me perds et me retrouve dans un village tout en pierres et rues étroites. Je rentre dans une maison, retrouve les mêmes bibliothèques que dans l'école. Je prends un livre, sors et me retrouve avec un troupeau de vachettes aux fesses. Je me réfugie dans une maison entourée de barrières de métal pour y retrouver Ian et Anthony de Smosh. Et je deviens membre de leur groupe.
Voilà.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire