Un poil moins excitant à lire, mais des journées aussi remplies.
Lundi
Je suis partie de chez ma sœur le midi pour rejoindre une amie à Paris pour quelques jours.
Avec comme toute indication "tu tournes à gauche quand tu rentres dans la gare".
La gare, ça va je l'avais repérée le samedi matin. Une fois dedans, je fais sagement la queue pour prendre mon ticket. La personne devant moi arrivée face à la machine, elle se retourne, me montre son billet de 20€ et me dis "Paris". J'ai voulu lui expliquer comment ça marchait en anglais mais elle semblait pas parler autre chose que le coréen (et moi le coréen, je dois connaître 5 mots à tout casser :D). Alors je lui ait fait la manip.
J'ai pris mon ticket, vais voir sur les grosses pancartes qui listent les stations combien je devais compter pour atteindre la gare de Lyon, je monte dans le train et j'attends...Au bout de quelques stations le conducteur annonce que le train n'allait pas déservir quelques gares, je compte les noms et prends ça en compte dans mon nombre de stations avant la mienne Arrivée au nombre de stations je me retrouve...à Charles de Gaulle-Etoile! Me suis dit que j'étais un peu loin là quand même... Alors je suis remontée jusqu'aux portillons pour retrouver ces chères grosses pancartes (y'a bien que sur elles que j'arrive à lire quelque chose) et trouver le chemin pour reprendre le RER dans l'autre sens.
Heureusement ce second était plus récent, avec annonce vocale des stations! J'ai pu retrouver mon amie et on est allées se poser dans un starbucks providentiel, autour d'un chaï tea latte et d'un cinnamonroll.
Nous sommes rentrées chez elle pour passer la soirée, bavants devant Pride and Prejudice.
Mardi
Restaurant japonais! Toraya et ses menus bizarres.♥
Nous sommes ensuite parties vers velan pour lui acheter de quoi faire de l'huile aux plantes ayurvédiques et des masques (au passage le plein d'encens et de tisanes pour moi. Haaaaa le thé vert au Tulsi!)
J'ai préparé son huile perso pendant qu'elle s'occupait de sa petite, une fois couchée on a attaqué le "chantier cheveux": massage du crâne et bain d'huile (coco au brahmi, shikakai, kapoor kachli et maka) qui a posé pendant qu'on regardait pour la énième fois Avengers. Un bon shampoing, masque à l'après shampoing, puis je lui ait coupé les pointes et voilà la soirée coiffure finie.
Mercredi
Petit tour à Aromazone (ou tu te fais surveiller par les vendeurs que t'as l'air de déranger quand tu passes à la caisse), re Starbucks chez qui j'ai enfin pu mettre la patte suuuuuur:
Ô tasse chérie!
On avait encore un peu de temps avant que je n'aille prendre mon train, voulais voir les fameuses vitrines des grands magasins mais savais plus où c'était. :D Alors à la place on a voulu descendre les champs Élysées, on y a trouvé un marché de Noël! Bonne occasion pour goutter des bretzels.
On s'est séparées vers 18h, j'ai pris la direction de la gare Montparnasse pour y retrouver Monsieur Silver ♥ Et passer ensemble quelques jours qui ont fait grand bien.
OWI UNE TASSE RUNAR <3
RépondreSupprimerLes gros bretzels spas bon par contre .
On dirait des pains au lait pas sucrés et super chewy...C'est pas dégueux mais pas transcendant non plus quoi.
Supprimer