mardi 2 avril 2013

RIP mon amour

Après avoir accidentellement assassiné mon clavier à l'eau et raté son sauvetage (IMPOSSIBLE de l'ouvrir sans le casser, du coup malgré la nuit retourné sur serviette et le sèche cheveux bah l'eau à quand même fait des dégâts) me voilà propriétaire d'un clavier moyenne gamme Windows... Malgré les 4 magasins faits pour trouver un clavier potable, je sens grave la différence. Le toucher est loin d'être aussi bon, le rétroéclairage me manque plus que je l'aurais cru.

J'aurais du réinvestir dans le même clavier...

2 commentaires:

  1. ou tu aurais du acheter un clavier logitech lavable :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est qu'en regardant les claviers j'ai vu plusieurs "lavable" "waterproof", me suis dit que l'Univers était contre moi!

      Supprimer