vendredi 18 avril 2014

Aime pas les sulfates

C'est en regardant "gel douche, peau sensible s'abstenir" l'autre soir sur la 5 (replay ici, c'est bien à voir) que me suis dit "crotte de bique j'ai presque plus de gel douche faudrait j'en rachète".
Mais va trouver un gel douche sans SLS ou même ALS ( tous les bios des supermarchés que j'ai visités en avaient, comme une belle partie des grosses marques bios trouvées sur le net).

Et je me suis souvenu que l'an dernier j'avais acheté une énorme bouteille chez Centifolia que j'avais bien aimé (100% chaleur d'hiver à l'orange et cannelle).
Alors suis retournée sur ce site.
Et ils faisaient -20% sur les gels douches "saisonniers"

6€ les 500ml de gel douche bio super doux qui sent bon?
Ouais (y)


Les compos sont dispo sur leur site si vous voulez les éplucher vous même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire