lundi 12 septembre 2016

Mes petits problèmes de santé

Les résultats flippants de ma dernière prise de sans montrent que ma thyroïde est tout bêtement en train de mourir OK ÇA FAIT PAS FLIPPER J'AI UN ORGANE SUPER IMPORTANT QUI MEURT ÇA VA

Ça craint quand même parce que médecin m'a dit qu'il avait appelé pour me faire passer en urgence pour ça
Mais il avait que l'ancien numéro de fixe de mes parents haha

Bon du coup il m'a doublé la dose de levothyrox

Je dois aussi passer une échographie et un nouveau test sanguin pour voir si c'est pas dû à une maladie


En m'examinant les jambes il m'a fait "vous faites de la marche?
-Je joue à Pokémon Go :D
-C'est pas de ma génération mais c'est très bien ça! Ça motive les gens à marcher"

Voilé PokéGo validé par mon médecin traitant comme activité sportive :D


Je lui ai parlé de mon problème de cuir chevelu qui persistait BAH TU M'ÉTONNES QUE ÇA ME GRATTAIT TOUJOURS l'allergie s'est dissipée maiiiiis j'ai des lentes O_O
"y'en a vraiment pas beaucoup et j'ai pas vu de poux mais faites un traitement quand même"
Peut être parce que j'ai fait un bain d'huile ce week end ça a viré des bêtes?

C'est la première fois de ma vie que j'en ai!
Ça doit être ma nièce qui m'en a filé

Il m'a fait "c'est dommage avec une si belle chevelure" (je peeeense qu'il est fan de cheveux longs)




Voilà c'était la mise à jour :D

1 commentaire: