vendredi 2 septembre 2016

Nouvelles de la semaine

Mon traitement pour aider à faire passer ma réaction allergique au head and shoulders touche à sa fin
Ça me démange toujours
Pas cool

Il me reste un peu de lotion, je vais continuer à l'appliquer si ça me démange trop



Toutes façons faut que j'aille chez le médecin en début de semaine prochaine pour ajuster mes doses de médicaments contre l'hypothyroidie
Déjà que j'aille me faire piquer du sang
Le laboratoire d'analyses médicales est un pokéstop :D


D'aillerus j'ai encore vu un Goupix sur mon radar mais le temps que j'explore le coin il avait disparu
Le jour où j'attraperai un Goupix ça sera la fête




Je "KonMarise" la maison de mes parents
Je vide mon ancienne chambre dès que j'y vais (mais à coup d'un cabas de détritus par jour, c'est lent) et j'aide ma mère à trier quand elel a le temps
Elle est jusque là très contente de ce qu'on a fait (les tiroirs de sa cuisine FERMENT!)



J'ai hâte qu'on soit en automne

4 commentaires:

  1. J'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger.

    Je me suis mise aussi à KonMari, on verra ce que ça donne ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça la vieillesse: passer son temps chez le médecin :p


      Bon courage pour ta purge de maison :D Ça prend du temps mais ça fait beaucoup de bien

      Supprimer
  2. Vous me donnez envie de m’y mettre aussi, du coup.

    J’espère que ta réaction allergique va finir par s’estomper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FAIS LE!


      J'espère que ça va vite passe aussi, parce que ça fait quand même 2 mois là...
      Bon au moins j'ai identifié de suite ce qui m'a causé ça, ça aurait été horrible de traîner plusieurs semaines pour découvrir le coupable!

      Supprimer