samedi 12 novembre 2016

Je sais que vous vous souciez de moi

Alors et cette thyroïde ma bonne dame?

Bah j'ai passé une échographie et y'a pas de nodules (pas de cancer quoi, ça fait plaisir)

Et une prise de sang pour détecter d'éventuels anticorps qui attaqueraient les rares substances qu'elle produit et y'en a 5x plus que dans les valeurs normales mais selon mon médecin "y'a pas de raison de s'inquiéter pour ça"
J'aurais juste eut la thyroïde inflammée à un moment et elle a pas aimé

Du coup elle en fout plus une



BON le nouveau dosage convient (j'ai commencé mon traitement à 50 en Avril, on est passés à 100 en Septembre après que ma condition ait empiré. Une thyroïde morte nécessite un dosage de 125 ou 150) Je suis pas encore à une valeur idéale mais assez proche pour s'en contenter


Mon poids a pas trop bougé depuis le début de l’année
C'est que je dois vraiment pas bouffer beaucoup de calories :P 
Pourtant je meurs pas de faim
Mais la base de mon régime ce sont les plantes

(ouais, mise au point: je suis pas végétarienne
ça m'arrive des fois je manger un peu de chair animale
"des fois" c'est une fois par mois, voire moins
mais genre 95% de ce que j'ingurgite est végétal)



Prochain bilan sanguin dans 3 mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire