mardi 28 janvier 2014

1, 2, 3...BONJOUR ROSS



Bon bah voilà...en nettoyant l'aquarium de sa tortue avec ma sœur elle a remarqué que dans le bac des grenouilles, que l'ont croyait mortes, bah il y avait une survivante!

Donc voilà je l'ai prise dans mon aquarium, vu qu'il tourne depuis 3 semaines le cyclage est fait, Elle sera mieux que seule dans son coin.

J'ai peur qu'elle foute ma déco en l'air, c'est bordélique comme animal, mais bon c'est rigolo à observer. :D


Difficile de lui trouver des potes, ces grenouilles sont soumises à une réglementation  (besoin d'un permis) qui n'avait pas lieu quand ma sœur a acheté ses grenouilles...
Mais même si elle est plus vieille que cet arrêté chui quand même dans l'illégalité. :D
Jfais quoi? Je l'abandonne dans une grande surface avec une section animalerie crados qui la revendra au premeir venu?


Vais peut être lui mettre quelques poissons pour la distraire un peu...

1 commentaire: