mercredi 5 février 2014

Mise à jour de mes routines

 Côté peau

Matin

Avalon organics - Vitamin C Sun-Aging Defense Refreshing Cleansing Gel
The body shop - tonique calmant à l'aloes + HE bois de rose
Benton - Snail bee high content essence
Jovees - crème jeunesse 1ères rides SPF15
Kao bioré - bright face milk SPF 50 PA +++ si je sors


Soir

Avalon organics - Vitamin C Sun-Aging Defense 
(ou 2x semaine savon Medimix + clarisonic)
Benton - Aloe BHA skin toner
Mizon - go green fresh purifiant garden relief serum
Yes to blueberries - age refresh intensive moisturizing night repair cream


2x par semaine: Queen Helene - Gentle Natural Facial Scrub Oatmeal 'n Honey


Cheveux

Jour 1

Lavera - shampoing soin réparateur
Lavera - Après-shampoing soin réparateur
Rinçage au vinaigre + HE ylang-ylang


Jour 4

Lave - Après-shampoing soin réparateur
Rinçage au vinaigre + HE ylang-ylang

Soins en fonction des besoins (huile de camélia, aloé vera...)


1 shampoing sur 2 est en fait un cowash


Dernière mesure: 71cm.

+2cm par mois, y'a pas à se plaindre! :D




J'ai aussi repris depuis quelques semaines mes bonnes habitudes tombées dans l'oubli

Je n'avale quasiement que des plantes.
La bonne moitié de ce que je mange: fruits et légumes frais.
Plus d'oléagineux, c'est bon pour la peau et les cheveux.
Au moins 2L d'eau/de thé/de tisane par jour.
De la marche, du vélo...j'ai comme objectif de dépenser au moins 1000kcal/Semaine par le sport.




Récentes commandes qui sont sur le chemin vers chez moi:

Panasonic nanocare EH-SN10 

Un appareil qui aide à la rétention de l'hydratation de la peau et des cheveux. J'ai lu de très bonnes reviews sur le produit.
Mon amour des gadgets me perdra...


SKIN AQUA UV mild Milk SPF24 PA++

150ml de crème solaire qui colle pas, qui pue pas l'alcool car n'en contient pas  (contrairement à la Bioré) comme ne contient pas d'huile minérale et autres trucs cacas.
Alors certes PSF24 c'est peu mais tant qu'il fait pas soleil à fond je m'en fout du SPF et PA++ suffira tant que je traine pas trop dehors.


Etude house - Eye's Cream Vanilla Moist

Un contour des yeux en stick qui sent la vanille.
Nuff' said.


Skin food - Black Sesame Hot Mask 

Parce que j'adore les masques skin food


Missha - Creamy Latte Strawberry Cleansing Foam

Qui je l'espère saura prendre la suite du savon Medimix efficacement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire