mercredi 10 août 2016

Ça faisait longtemps!

Ça va vous?
Presque 2 ans que j'ai rien écrit ici
Il s'est passé quoi pendant ces 2 ans?
Bah écoutez, 2014 était génial
J'ai emménagé en couple, une succession de jours heureux dans un grand appart lumineux dans un coin calme et entouré de verdure

Puis est arrivé 2015
Je suis devenue célibataire sans rien voir venir
Mes grands parents sont morts
J'ai perdu 5 animaux de compagnie
2 ont poussé leur dernier souffle dans mes bras
J'ai assisté à la déchéance de Gallifrey, percuté par une voiture, il a fini par mourir d'un cancer provoqué par le traumatisme de ses blessures

J'étais pas top niveau moral quoi

j'avais besoin d'un énorme truc positif dans ma vie

Alors sur un coup de tête on est parties au Japon avec ma soeur
2 semaines géniales!
J'y ait retrouvée mon amie qui était venue passer une quinzaine en France quelques années auparavant, elle m'a fait découvrir son pays avec tant de générosité

Quelques jours après mon retour, me disant que c'était pas sain pour Raj et moi de ne voir que nous 2, je suis allée à la SPA pour nous trouver une compagne
Et j'ai adopté Jiji
Une chatte noire de 7 ans, très peureuse au début mais qui s'est révélée être une machine à ronronner
Les 2 s'entendent incroyablement bien, à ma grande surprise (je craignais que Raj ne l'attaque à leur rencontre mais non! Il reculait et elle venait à lui en ronronnant!)


On m'a découvert une hypothyroïdie qui explique plusieurs problèmes de santé (prise de poids, perte de cheveux, fatigue...)
Je suis médicalisée mais on n'a pas encore trouvé la dose qui inversera ces effets
J'espère qu'on y arrivera bientôt







Je m'efforce de faire que 2016 soit plus belle

Je m'entoure de plantes
J'ajoute de la couleur à ma déco
J'essaye de plus sortir

D'ailleurs je suis revenue de Londres où je suis allée au Summer of Sonie (ouais le hérisson bleu)
La campagne Kickstarter lancée pour financer cette édition après 3 ans de vide a été un succès, ils ont pu faire venir plus d'invités dans une plus grande sale et c'était MÉMORABLE
J'ai pu rencontrer certaines de mes idoles, des gens très sympa qui ont pris le temps d'écouter mon anglais tour moisi :)
Et rencontré d'autres visiteurs avec qui j'ai passé d'excellents moments (s'éclater les cordes vocales entre fans sur nos OST préférées y'a que ça de vrai)


Et dans une quinzaine de jours voyage en famille au Parc Astérix! Une de mes sœurs a gagné un séjour avec hôtel dans le parc, rencontre avec les personnages...y'a pas que mes neveu et nièce qui vont s'amuser :D


Et voilà un (pas si) bref résumé de ces 2 ans d'absence!

J'essayerai d'être plus présente

4 commentaires:

  1. J'espère que 2016 sera une bonne année pour toi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est jusque là mieux que 2015 donc ça me va :D

      Supprimer
  2. Oh ça fait plaisir de te revoir ici, j'espère que 2016 se passe bien, courage !
    Le fantôme du blog.

    RépondreSupprimer